Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
2 décembre 2011

Phekda

phekda1

Voilà je suis une grande fan du blog Grain de Maïs et Ivanne nous a fait l'immense plaisir de publier un livre avec de nombreux modèles de couture, tant pour les filles que pour les garçons. On espère un livre pour les mamans, maintenant!

J'ai donc fait une tunique pour ma fille de 5 ans, laquelle trouve cette tunique "marron et moche", merci ma chérie.

Elle est en velours vieux rose et Liberty Mabelle, taille 6 ans

J'espère décider la demoiselle à la mettre!!

phekda2

le dos

phekda3

détail du boutonnage, sur l'épaule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'acheter le bouquin.... ça donne envie !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité