Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
5 janvier 2012

En Vogue

Ah il est facile, ce titre! Pantalon d'un patron Vogue qu'on m'a prêté, il tombe parfaitement, ce qui est assez rare pour moi, j'ai la malchance des pantalons.

Taille 14, tissu de récupération (drap) teint moi-même, j'ai été obligée de mettre un élastique au lieu de cordon en bas des ourlets des jambes. Pose d'une fermeture invisible, du premier coup, cette fois, fière!!!

Je vous montre la bête:

pantalon Vogue

En vrai la couleur est un tout petit peu plus foncée.
Bon, et maitnenant, que vais-je mettre avec ce pantalon? Hein, mais, je n'ai rien dans mon armoire, ce ne sont pas mes couleurs! Au secours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité