Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
12 janvier 2012

Une longue semaine...

Presque une semaine que je suis sur les 2 mêmes vêtements et toujours rien à vous montrer!!! C'est long, très long, je n'ai pas l'habitude...

Donc sur la MAC en chantier cette semaine une "simple" cape Bur*a, mais avec eux, ça peut durer des plombes, la preuve... J'ai heureusement eu de l'aide pour la capuche, qui ne ressemblait à rien, merci Caro!

Et sinon, un manteau pour ma Noune, un Sydney de C'est Dimanche, pas compliqué pour un sou mais MOI je me complique la vie car je ne veux pas faire de boutonnières, pour ma fifille chérie, je veux mettre des scratchs, mais pour que ça ne se voit pas sur le tissu extérieur il faut les coudre sur la doublure, si possible la moquette en face du kigratte, mais ça me soucie, j'ai peur que la doublure se déchire, avec des petites mains impatientes, donc je réfléchis... et en attendant je recouvre des boutons, ça aussi c'est long!!!

A suivre, j'espère finir la cape demain, maintenant que j'ai tout le matériel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité