Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
17 janvier 2012

Les Prébendes...

Les Tourangelles comprendront le titre.  On peut aussi dire Le Chanzyème...

Bref, la dernière robette d'hiver (enfin,  la première de l'automne car bas doublée) pour ma Nounette, avec un joli col claudine, j'adore! Pourvu qu'elle en mette encore longtemps...

Pli creux à la place des fronces du modèle.

Ca ne se voit pas sur la photo mais je vous jure que j'ai fait les raccords sur les coutures,  si si!!

Un grand merci à Elizabeth, qui m'a fait cadeau du velours ras chocolat, car c'est exacetement cette robe que j'avais en tête et c'est grâce à elle que j'ai pu la réaliser.

prébendes

Edit du 21 janvier: la fifille avec la robe, et elle l'adore!

prébendes2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp le tissu !
Répondre
P
Je l'avais déjà vu!! super chouette. Je crois que ça m'a inspiré quand ma nièce m'a parlé d'une robe style "burberry"
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité