Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
24 janvier 2012

Sofkda

Ou la naissance d'un hybride entre le Sofia de C'est dimanche et la Phekda de Grain de Couture!!! J'ai dû totalement inventer le double col, vu que chez Grain de Couture ça se termine au 8 ans...

Mais je suis bien contente!

J'avais déjà agrandi la Sofia du 16 ans au 42 mais ça n'allait pas, j'ai donc redessiné le patron en prenant les emmanchures et les manches de Dublin

sofkda

sofkda2

sofkda3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo c est trés réussi!
Répondre
E
quel magnifique mix des 2, bravo pour cette superbe création !!
Répondre
C
elle est très belle cette tunique et j'aime bcp la couleur aussi ( par contre, tj pas de photo porté...)
Répondre
G
Magnifique ! Les couleurs sont très harmonieuses et la coupe parfaite, à croire que le patron était tel quel !! Bravo !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité