Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
31 janvier 2012

Heu, là je galère pour trouver un titre.... Ben

Heu, là je galère pour trouver un titre.... Ben tant pis, pas de titre!

Un Liberty un poil chargé,  certaines vont être étonnées de mon choix, mais bref, il me plaisait trop! Il s'appelle Chive

Une tunique de Coton, Lin et Liberty de Madame Astrid, alias Citronille. En 42 pour être à l'aise, mais avec l'ouverture raccourcie pour être portée telle quelle. J'ai aussi enlevé 1 petit centimètre tout autour de l'encolure car, bon, je n'aime pas les décolletés plongeants, mais là, c'était presque ras du cou. Je n'ai enlevé que ça car le petit ruban bleu et la parementure étaient déjà posés...

chive

Oui, je sais d'aucune voudrait la voir portée, mais vous ne croyez quand même pas que je vais enlever mon pull par ce froid!!!

Le beau tissu en gros plan

liberty-chive-bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh je me roule parterre en criant pour la voir portée, lol. En tout cas elle est belle !
Répondre
E
Elle est déjà jolie sur un cintre, elle ne peut être que plus belle portée !!!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité