Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
3 juillet 2012

Enième Galway

Mais quand un patron plait et tombe bien... Jai voulu essayer le 8 ans, qu'Erin commence  à porter, c'est encore un peu grand, surtout que pour le col j'ai fait un passepoil plat, ça l'agrandit. Pas de boutons devant, j'étais pressée, mais ça peut s'arranger! Manches courtes car c'est l'été.

Liberty Lola Weisselberg (je n'aime pas rester sur un échec, voir ), biais corail merci Mape ;-)

énième galway

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nice!! <br /> <br /> Ca donne envie!
Répondre
A
J'ai le patron sous le coude mais je ne l'ai toujours pas testé... ça me tente bien quand je vois ta version..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité