Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
5 juillet 2012

Bébé rencontré, je peux poster le cadeau

Pour une jolie poupette rencontrée cet après midi, une Galway (encore!) baby C'est Dimanche et un bloomer Citronille, avec la nétiquette au dos pour que  Papa ET Maman ne se trompent pas de sens ;-)

Cherchez le prénom de Bébé dans le modèle (pour les habituées du Liberty)

Heloïse

Mais si, cherchez bien!!!

Heloïse2

En bonus, une robe cousue cet hiver pour une Margault mais erreur de taille, c'est Bébé qui en hérite (la maman n'a pas l'air fâché!)

pour Margault

Contente de t'avoir revue, Carine, biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi tout ça.. trop mimi...bravo !
Répondre
T
bon, je viens de voir le prénom dans les commentaires mais je jure, je l'avais deviné!C'est super mignon, j'aime beaucoup les bloomers pour les bébés.
Répondre
C
Elle est trop choupette dans ces deux tenues notre Héloïse, merci encore pour ces jolis cadeaux faits de tes doigts de fée.<br /> <br /> Je t'enverrai des photos ;)
Répondre
C
les 2 ensembles sont très jolis !!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité