Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
19 juillet 2012

Ninja!!!

Les enfants sont au centre aéré cette semaine, et demain pour la boum il faut venir déguisé... "Maman tu peux me faire un costume de Ninja?" Gloups! Mon presque 10 ans taille du 12 ans, je n'ai pas de modèle dans cette taille, à mon grand désespoir... Tant pis, je tente! Un kimono dans le dernier Burda spécial enfants, taille 128 agrandi sauce 12 ans, c'est un peu juste mais ouf, le tissu est légèrement extensible! Pantalon d'un livre japonais, taille 130 heureusement Emilien est fin, et rallongé ça passe, même si les Ninja ont des jambes de pantalon bouffantes. Cagoule à partir du tuto de Ma'Co'Za, mais bidouillé maison... Broderie dragon de Turquoise 210 (motif gratuit, merci Turquoise!)

La preuve en images...

ninja

ninja3

ninja1

ninja2

Je pense que je rallongerai le cache-nez devant, mais pas ce soir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo tu as relevé le défi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
Génial! il est très réussi et Emilien a l'air ravi(je voulais écrire ce prénom, J'ADORE ce prénom!!)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité