Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
17 août 2012

Baby box

Ayé, j'ai le prénom!

La maman étant encore à la maternité, puis-je dévoiler ici le cadeau du bébé né d'hier?! Allez, j'y vais

Donc une baby box avec les petits vêtements présentés plus bas, le tout dans un petit sac pour aller à la messe ou au caté, au choix. Le sac vient d'un tuto de Dame Valiste, ici

Allez, je mets la tite photo

babybox

Bienvenue petit bonhomme!!!

Ne vous inquiétez pas, le prénom est brodé bien droit

Modification du sac: j'ai tout bien suivi, sauf que j'ai fermé le haut par un biais à cheval sur le tissu extérieur et la doublure

Le joli motif de l'enfant en prière vient de chez De mes 10 doigts. Elle a sorti des nouveautés à tomber!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité