Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 août 2012

Je m'éclate avec ma MAB

Toujours des naissances autour de nous, chouette, l'occasion de continuer avec ma MAB!

Pour un petit bonhomme:

brassierebbb

Une brassière (le pantalon assorti est dans le panier de repassage!)

matelot

barbotbbb

Une barboteuse

J'édite ce jour, 2 septembre. La barboteuse est aussi grande que le bébé! Espérons qu'elle lui aille au printemps... 

détailbbb

La nétiquette pour qu'on soit sûr que c'est bien un bébé dedans! Hum l'excuse pour tester mes nétiquettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon, j'adore la petite étiquette !
Répondre
P
C'est ravissant! J'aime beaucoup le petit avion et l'étiquette est à croquer!
Répondre
T
La brassière est très chouette j'aime bien l'association forme ancienne,tissu et motif moderne; la petite etiquette, ça fait pro!Qu'as-tu mis à l'entrejambe ?
Répondre
L
Et je comprend que tu t'éclates... broderies et cousettes sont si jolies!!!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité