Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
9 septembre 2012

Il pleut!! Enfin, presque

 

Une fois n'est pas coutume je me mets en scène sur mon blog, bien que je n'aime pas ça...

Sous ce soleil éblouissant et au moins 25° à l'ombre, me voici en Dublin de C'est Dimanche en toile enduite! Taille 44 car ma précédente version en 42 était un peu juste (en veste, je précise, càd avec quelque chose en dessous!)

C'est un peu raide comme tissu mais pour l'automne ça ira

Le chapeau est celui pour enfant du HS Coudre C'est facile n°3, oui, j'ai une tite tête!

dublin de pluie

Le noeaud est en principe plus haut, je me suis trompée mais découdre de la toile enduite... même pas en rêve!

Me voilà parée, averses d'octobre arrivez (mais pas trop tôt siouplait)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es toute charmante dis-moi ! J'admire l'exploit du mannequin en pleine chaleur (rien ne transparaît !). En tout cas, j'aime beaucoup le look rétro. Bonne continuation !
Répondre
3
Très bon choix que les pois pour braver la grisaille! Et parfois une erreur se transforme en réussite, c'est le cas ici car la ceinture réhausse la taille pour une plus jolie silhouette.
Répondre
T
C'est très joli! J'adore les pois. Et puis pour le noeud, ce n'est pas très gênant ça fait un peu moins mongolfière et je me demande finalement si ce n'est pas mieux.Par contre, s'il y a un peu de vent cela risque de s'ouvrir en haut, as-tu prévu quelque chose?
Répondre
M
Superbe! bon, on est pas pressées pour la pluie quand même? la hauteur pour le noeud ne gène absolument pas, là tu es à la "taille empire". Beau travail!!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité