Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
13 septembre 2012

Ardoise magique, dis-moi qui est la plus belle!

Oui, bon, je prends quelques libertés avec le Conte de Blanche-Neige, mais pourquoi pas?!

Le must de la rentrée, la pochette pour l'ardoise et ses feutres!

Pas de tuto, j'ai fait tout moi-même, avec de multiples calculs et quelques erreurs et autres arrachages de cheveux... Du coup tant que j'y étais j'en ai fait 3 en même temps!!!

Les broderies viennent de chez De mes 10 doigts

pochette ardoise 32

pochette ardoise Erin

Devant

pochette ardoise Erin dos

Dos

Je cache les prénoms des petites destinataires, qui ne sont pas au courant...

pochette ardoise Gabrielle2

pochette ardoise Clotilde2

Mon inspiration vient de Chipie Couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suite à mon commentaire sur mon tuto, je suis venue voir tes pochettes :)<br /> <br /> tu les as faites à partir du modèle des miennes ??
Répondre
M
superbe! et bonne idée... petites filles chanceuses!
Répondre
A
Pff plus je découvre vos versions et plus j'ai honte de la mienne.. hyper simpliste!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
Ah! ça c'est bien! Combien d'ardoises ai-je vues perdues dans les cartables!Et les copines, elles vont être contentes!et pour Emilien, ce n'est plus d'actualité? trop grand en cm2?
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité