Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
17 septembre 2012

Mélange de créatrices

Bon alors j'ai dernièrement craqué pour un modèle d'Her Little World, la jupe Citadine. J'ai commandé le patron pour fifille, et je l'ai fait... pour moi!

J'ai pris le modèle tout simple de la jupe de base trapèze de Lalimaya, et j'ai fait de belles règles de trois (merci Maman!). Bref je vous épargne les calculs savants (merci Maman!), mais je suis très contente du résultat de cette jupe Her Little Lalimaya.

Tadaaam!

005

Ce sont les mêmes tissu que la robe  Appliquée d'Erin.

J'ai coupé la même jupe en 8 ans (non pas pour moi!) mais je changerai de Liberty (d'ailleurs, je n'en ai plus, ça tombe bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah les maths ... si on m'avait dit ça + tôt ha ha !
Répondre
T
J'aime bien cette créatice mais en effet, ce sont des modèles pour enfants! Alors bravo pour la transformation, cela me fait bien rire les maths appliqués à la couture c'est ce que j'essaie de dire à mon fils ainé qui deteste les maths il pense que ça ne sert à rien ;eh bien moi qui suis aussi une littéraire, j'utilise les maths en couture et en tricot!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité