Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 septembre 2012

Burda...

... bon, demain j'arrête!!!

Je vous présente beaucoup de petites choses aujourd'hui mais je me décide à faire les finitions, tout ça était coupé-cousu depuis longtemps mais les finitions, ah les finitions...

Bref, une jolie blouse à encolure carrée, j'en rêvais depuis longtemps car bébé Erin en avait une très mignonne, et je voulais lui en refaire une. Mais ce modèle!!! Avec les explications Burda!!! Bref, je m'arrête là...

Le tissu: un drap en solde de La Redoute.  Non il est uni, ce sont les reflets qui donnent cet effet marbé

Broderies, non, points décoratifs de ma MAC-MAB

En 128, à mon avis, en plus de mes difficultés, c'est trop GRAND!! Tant pis, vaut mieux ça que l'inverse...

blouse carrée

blouse carrée2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Peut-ëtre trop grand, mais magnifique quand même!
Répondre
T
C'est super! broderie+ couleur, tout ce que j'aime!
Répondre
S
ta blouse est magnifique avec ces broderies!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité