Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
9 octobre 2012

Ah non pas (encore) [elle]! bis

Ben si, pourquoi?


Souvenez-vous, l'an dernier, je voulais ma cape.  B*rda n'étant pas ma copine (mon copain?) ça donnait ça, un truc importable (la doublure en polaire a depuis été recyclée...).

Bref, je récidive, avec la fameuse cape trendy (heu, ça veut dire quoi, "trendy"?), en lainage bas prix qui gratte je ne vous raconte pas, heureusement j'ai choisi de faire le tit col claudine en velours kiletoutdoux, lui.

Un petit appliqué comme Erin, mais devant, histoire de changer.

So british, isn't it?

cape trendy

Visez un peu la doublure en écossais!

cape trendy2

Version ceinturée (je pense que Mauricette a un tour de taille plus fin que le mien, là...).

Vos yeux avertis auront bien entendu remarqué que je serai assortie, avec ma cape, à la déco de ma chambre d'amis... Non, n'insistez pas je ne me promènerai pas dans la rue avec l'assiette sous le bras, ah mais!

Bon ben reste plus qu'à trouver les attaches: boutons, trucs, brandebourgs, machins?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette cape; maintenant il te faut un sac à porter à la main pour aller avec! pour la fermeture boutons ou brandebourgs (mais c'est plus compliqué à fermer surtout sur une cape).
Répondre
M
ah!! sherlock!! <br /> <br /> alors moi je dirais des gros boutons en bois.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité