Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 octobre 2012

Sakagoûter

Hier je pensais qu'un sac plastique pour mettre le goûter des enfants c'était pas terrible, j'ai donc entrepris de faire un sakagoûter. Bizarrement en surfant sur le net je suis tombée sur un blog (j'ai oublié lequel, dommage!) et sa rédactrice écrivait la même chose!!

Bref voici un sakgoûter, sans "^" car MAB n'en veut pas sur les u, seulement sur les e et les a, allez comprendre pourquoi... Dommage car je déteste les fôtes d'aurtografe!

Idée du sac de Dame Valiste, j'ai cette fois molletonné, mais mon molleton est un peu épais... Pas grave, sakagoûter quand même!

Broderies de De mes 10 doigts (je ne vous remets pas le lien à chaque fois, il est là, à droite)

sakagouter

sakagouter2

J'ai ourlé le haut de biais sinon c'est de la gymnastique acrobatique, pas envie. J'ai fait un mini point fantaisie rose pour coudre le biais. Bon on ne voit pas bien, si j'ai le courage je referai une photo. Pas d'appliqué sur le chocolat, j'aurias pourtant dû, mais je n'ai pas trouvé de marron dans mon stock. L'intérieur du sac est dans le même tissu que la base du cupcake.

Bon maintenant il me faut un sakalivres, quand j'arrive en avance à l'école je bouquine dans ma voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il en faut des sacs pour tout! Moi dans la voiture je brodais...
Répondre
A
Sympa ce sac à "gouter"!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité