Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
22 octobre 2012

Baptême

Nous sommes invités à un baptême, je suis peu habituée à ces choses-là, pas facile de trouver un cadeau quand on n'est ni parrain, ni marraine, ni même de la famille et qu'on a déjà cousu des mini vêtements en cadeau de naissance! J'ai quand même dégainé ma MAC-MAB (surtout MAB, en l'occurrence) et voici ce qu'il en est sorti: un petit cadre avec une croix de baptême et une parure de toilette. J'ai brodé cette dernière dimanche matin, pas très réveillée, Théophane s'est transformé en... Théophile! Argh, allez savoir pourquoi... Impossible bien entendu de découdre une broderie de plusieurs milliers de points, zou on coupe et on refait un ourlet! Et deux appliqués bien petit boy de chez DMDD.

Pour une fois j'ai fait des photos pas trop mal:

theophane bapteme

theophane bapteme2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli... Ces cadeaux personnalisés auront grand effet!!! bravo
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité