Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
22 décembre 2012

Tunique de Noël

Je dévoile ici avec quelques heures d'avance ce que je porterai lundi soir. Peut être une photo portée dnas quelques jours si vous êtes sages!

Il s'agit de la tunique Airelle de chez Deer&Doe, j'aime beaucoup ce qu'Eléonore fait et elle est très "accessible" quand on a besoin d'un conseil!

Taille 40 (sur ses conseils j'ai fait une toile) et je suis à l'aise dedasn (moi j'aime), tissu gris à pois argent de FDS, passepoil plat noir (j'aime de plus en plus).

Airelle1

Airelle2

Modifications: normalement les manches sont 3/4 et je n'aime pas du tout!! J'ai donc rallongé tout droit, et rajouté les revers de manches de la tunique Mademoiselle de Aime comme Marie.

Avezc la jupe portefeuille en velours rose, faut que je la termine demain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité