Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
26 décembre 2012

Noël 2012

En velours vieux rose, j'ai fait cette jupe portefeuille Burda (ben oui, je persiste, parfois). Accompagnée de la tunique Airelle de Deer&Doe, dont j'ai rallongé les manches et mis les revers de la blouse Mademoiselle de Aime Comme Marie.

Velours vieux rose des Coupons de Saint Pierre, merci Mape, et pour la tunique baptiste grise à pois argentés, passepoil à plat en biais noir, col et revers en popeline noire.

J'avais promi des photos des vêtements portés...

DSC03369

jupe portefeuille

Airelle1

Airelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ensemble est très joli, et la blouse est superbe !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité