Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
30 décembre 2012

Du bleu pour changer du rose! Ca va marcher???

Il faut bien tenter de changer les couleurs de l'armoire d'Erin...

Alors nous avons donc une Phekda  en velours bleu marine de chez Zanderino (ils n'en ont plus, je viens de regarder pour en reprendre!), double col en Liberty Eloise bleu. J'ai fait la poche à l'extérieur, pour changer du modèle initial. En 8 ans pour fifille de 6 ans. Le 6 ans de l'an dernier lui allant encore, elle devrait la mettre 2 saisons!

Photos pas trop mal malgré le bleu foncé, chouette!

J'édite de 3 janvier pour dire qu'Erin a adopté cette surtunique, ouf! Portée aujourd'hui avec la blouse Juliette assortie.

phekda bleu

phekda bleu2

phekda bleu3

Dos

phekda bleu poche

Motif DDMD, poche doublée en liberty Eloise.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ta version est très sympa :D
Répondre
C
Très jolie blouse. J'aime beaucoup ta version velours
Répondre
A
C'est très joli, le velours bleu marine rend super bien.
Répondre
M
j'adore tjs autant ce modèle, et le mélange velours marine et liberty héloise est tjs aussi ravissant! <br /> <br /> bravo pour ce dernier modèle de 2012!
Répondre
T
Elle est vraiment très jolie.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité