Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 janvier 2013

Pantalon pour moi

Je suis en manque chronique de pantalons pour moi, le peu que j'ai fait sont en polyester, donc de ce temps glacial, ahum ahum ça ne tient pas bien chaud!

Un sergé de coton chair, teint en marron clair, un modèle Simplicity, et hop!

Vous avez même droit à des photos porté, mais sans le haut car j'étais encore en pyjama...

Bon on va voir si j'ai des lectrices, j'ai besoin de votre avis: je pense que je l'ai fait une taille trop grande (16 en taille américaine), je pense le refaire une taille en dessous, votre avis? Merci d'avance!

J'édite ce lundi pour remercier Mape de m'avoir prêté du fil! Sans elle mon pantalon serait dans le même état: seulement coupé. Merci!

pantalon sergé marron

pantalon sergé marron2

pantalon sergé marron 3

pantalon sergé marron 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve un peu grand aussi. Tu comptes reprendre celui-ci ou en faire un autre?
Répondre
T
Il est un peu large mais peut se porter comme ça aussi. Je crois que tu peux essayer une taille en dessous ça changera!
Répondre
M
Alors, une couturière m'avait dit une fois qu'une taille, c'était 4 cm de + ou de moins à la taille.<br /> <br /> Donc regarde en tirant la taille du pantalon ce qu'il reste de chaque coté. S'il y a 3 cm de chaque côté, alors tu peux retirer une taille (2 cm pour la taille + 1 cm MINIMUM pour l'aisance).<br /> <br /> <br /> <br /> Après, faut voir au niveau des hanches, des cuisses... comment tu te sens dedans, si le tissu va retrecir... <br /> <br /> à mon avis, le mieux c'est de le porter 1 ou 2 jours. Et tu verras vite s'il est trop grand!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité