Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
22 janvier 2013

Chelsea tunique

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis en ligne la tunique Chelsea que j'ai faite à Erin depuis déjà quelque temps. En compensation vous avez même la version portée!

Mini vichy moutarde (les Coupons de St Pierre) et coton chocolat à pois Cousette, motif appliqué de Embroidery Boutique

Coupée en 8 ans, parfaite!

Et comme notre Grande Blonde je supplie Soeur Alma de nous sortir le patron en teen! C'est mal parti si j'en crois son blog, elle nous annonce des nouveautés en bébé...

chelsea tunique

chelsea tunique détail

Vous noterez le détail qui tue, l'ourlet coeurs qui rappelle l'appliqué!

DSC03403

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli sourire de la miss! J'aime beaucoup l'ourlet coeur.
Répondre
L
Ta version me réconcilie avec le col assymétrique... il va falloir que je réessaye ! ;)<br /> <br /> Elle est bien jolie dans ces tons là !
Répondre
S
trop belle ta fille dedans! ces couleurs lui vont à ravir!
Répondre
M
C'est génial de pouvoir la voir portée!! La taille semble parfaite! faut que je me depêche de la faire aussi!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité