Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
25 janvier 2013

Chemise

Aujourd'hui je suis très fière d'inaugurer une nouvelle catégorie sur ce blog: Couture homme!

Une belle chemise pour mon homme rien qu'à moi, mais... trop grande. Prévue en brouillon, dans un drap La R*doute, je n'ai pu m'empêcher de mettre du Liberty. Donc... il la portera quand même!!!

Patron Jalie (22 tailles!!), tissu drap La R*doute, Liberty Adelajda de je ne sais plus où, taille Y du patron (= XL), mais trop large au niveau des épaules. Je tâcherai de le persuader de se laisser prendre en photo avec...

Bon alors en toute modestie je suis assez fière de moi, voilà, c'est dit.

Biais apparent en guise d'ourlet car ça ne se verra pas dans le pantalon, donc autant qu'il soit visible, ce beau Liberty, seule ma mère devrait comprendre la logique de cette phrase ;-)

J'édite pour une exclusivité: mon homme sur mon blog!!! Et la chemise ad hoc. Alors, votre avis, trop grande ou pas? Cher et Tendre la voudrait moins large (j'ai pourtant fait des coutures anglaises), surtout au niveau des épaules.

chemise David5

chemise David6

 

chemise David

chemise David2

chemise David3chemise David4

J'édite pour une exclusivité: mon homme sur mon blog!!! Et la chemise ad hoc. Alors, votre avis, trop grande ou pas? Cher et Tendre la voudrais moins large (j'ai pourtant fait des coutures anglaises), surtout au niveau des épaules.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici à partir de chez La boite à clous, je crois qu'effectivement la chemise est trop large aux épaules, mais si vous les reprenez, les manches seront trop courtes. Pour la largeur corps, c'est pas choquant.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles finitions en tout cas.
Répondre
M
pfff, j'ai pas eu la notification de l'Edit!! bonjour D. ! La chemise te va très bien! je ne la trouve pas trop grande, François porte des chemises "week-end" de chez Ralph Lauren dans cette coupe là. C'est confortable.
Répondre
C
Elle est magnifique. Je ne la trouve pas trop grande
Répondre
T
Waouh ! Superbe.
Répondre
T
Je suis très impressionnée, elle est parfaite! de belles couleurs, le liberty, c'est super. Bon, EN EFFET, on aimerait bien voir Monsieur la porter, allez, pour faire plaisir aux copinautes!! (promis Mélina, on te le laisse ton homme à toi! même s'il a une belle chemise, euh, il ne la met pas pour travailler au moins?on ne sait jamais s'il tombe sur une dingue de liberty!)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité