Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
1 février 2013

Pantalon

Besoin d'un pantalon chaud, envie de poches fantaisies.. Je bidouille!

Bermuda V du livre Mademoiselle, rallongé de "quelques" centimètres (à partir d'un pantalon existant).

Poches passepoilées à plat, j'aurais dû plutôt recouvrir la couture comme indiqué.

Rajout de poches sur les fesses mais... décalées! Tant pis... Broderie de ma MAB Brother.

Taille 130 pour ma fille de 6 ans que j'habille en 8 ans, ça tombe nickel.

Velours bleu nuit de chez Zanderino, reste de la tunique . Et non, il n'y en a toujours plus chez eux ;-(

Un peu large en bas mais comme je rallongeais un bermuda je suis allée en ligne droite, je n'ai pas osé rétrécir les côtés. Me reste plus qu'à trouver un patron. Un magnifique patron de pantalon à pont Petit Faune d'époque (avant la naissance de Raphaël, donc, Mape me comprendra) n'attend plus que d'être cousu, décalqué en 8 ans, il est... immense! je pense qu'il ira à Erin dans 2 ans!! J'ai de la marge, dans le patron il y a aussi le 10 et le 12 ans ;-)

pantalon velours bleu

pantalon velours bleu poches dos

pantalon velours bleu poches dvt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton pantalon
Répondre
T
il est chouette!
Répondre
M
Rho! je suis tjs frustrée de ne pas voir tous les détails !<br /> <br /> ca semble bien joli! Manque plus que la photo du petit modèle.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité