Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
6 février 2013

Portables

Parce que j'ai enfin cédé, j'ai dorénavant un portable. Une petite chose avec des touches bien minuscules et un écran probablement fragile. alors ni une ni deux, une petite housse doublée de molleton que j'avais à l'origine acheté pour faire des lingettes lavables pour les petites fesses de bébé Erin... Ce sera pour les petites fesses du portable ;-)

Du Liberty parce que JE le vaut bien.

Edit du 8 février: du coup quand le téléphone est au chaud dans sa chaussette et dans mon sac à main je ne l'entend pas...

portable maman

portable maman2

Et parce qu'à 6 ans on a évidemment besoin d'un portable, comme Maman, un portable brodé "tout dans le cadre". Je n'ai pas de photo du dos mais il est aussi en Liberty.  Evidemment.

portable Erin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la crâneuse... :-) :-) Fallait bien que le téléphone ait son pti liberty quand même!!
Répondre
T
Ah, enfin! qu'est-ce qui t'a décidée? Il mérite bien une jolie housse en liberty pour ses petites fesses et Erin, m'est avis qu'elle ne restera pas si longtemps sans téléphone!
Répondre
T
Tu t'amuses bien ? Et qui appelle-t-elle ta minette ? Je me moque mais moi j'ai cousu une 'tite housse pour ma tablette à peine une semaine après l'avoir eu :-)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 219
Publicité