Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 février 2013

1h30

C'est le temps que m'a pris la confection de cette énième Galway en 8 ans. Bon, j'ai un peu triché car coupée dans une tunique faite pour moi l'an dernier et qui me grossissait de façon abominable, j'ai conservé les ourlets pour le bas. Et la tunique était coupée depuis plusieurs semaines. Mais bon, après midi rentable, à la veille de partir en vacances, valises bouclées.

galway tatum

Un de mes Liberty chouchou d'amour, le Tatum, et col en popeline aubergine  et non figue, ça fait toute la différence, France Duval Stalla.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore avec ce col !
Répondre
C
Une superbe recyclage !
Répondre
M
speedy mélie! Bravo! bon, donc je te donne le tissu demain matin, et je repasse l'après-midi tout sera fini?<br /> <br /> ;-)
Répondre
T
Ah moi aussi un de mes liberty pref de pref! c'est couture express chez toi, j'adore!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité