Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 avril 2013

Galway mon amour

Je ne connais pas la ville de Galway mais j'adore ce patron!!! Vous l'avez déjà remarqué...

Bon déménagement en vue mais pour mon équilibre mental, un peu de couture entre deux cartons!

Un petit air printannier pour cette Galway en Liberty Eloise rose, taillée en 10 ans (oui, 10 ans, pour ma fille qui en compte 6 et demie. Bouh!)

Manches courtes car 1 m de Liberty seulement

galway eloise

galway eloise2

Détail de l'ourlet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
troptrop mignonne et je crois bien que je reconnais ma guirlande à côté!
Répondre
M
Jolie! Je sais même pas si je dois coudre un Galway... je t'envoie les pièces et tu couds les yeux fermés? <br /> <br /> <br /> <br /> et même que normalement, tu peux couper à ras du feston... ça te donnera un bord festonné.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité