Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 avril 2013

Tunique girly

Pour une jolie brunette aux yeux bridés et qui porte un prénom grec antique, eh eh, tout comme moi! Ca je viens de le découvrir, je croyais que son prénom était médiéval mais non.

Ah, le prénom, vous le voulez? ;-) j'attendrais le feu vert de la maman! Le mien c'est Mélina.

Alors parce que sa mère est une proche amie, parce que j'en avais envie, et puis voilà, une tunique japonaise toute simple, en 6 ans, avec ajout d'un col claudine en Libery Eloise. Broderie  DMDD en appliqué idem, parce que j'en avait envie. Sa maman adore les robes...

Voilà les photos:

tunique isaure

Si quelqu'un connait le nom de ces plis "contrariés", merci de me le dire!!!

tunique isaure plis

tunique isaure dos

tunique isaure detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignone!<br /> <br /> et ce liberty est très frais, j'aime beaucoup
Répondre
M
eh bien ce sont les plis ondulés... http://bcedefiscouture.canalblog.com/albums/5__defi_plis_ondules/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie réalisation!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité