Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
7 mai 2013

Le soleil...

Arrive mais tout doucement!

Encore une petite tunique Burda, type Apolline de Citronille, déjà faite l'an dernier.  La plus grande taille c'est 128, donc j'ai agrandi un peu les marges de couture. J'ai mis du temps mais j'ai coupé l'ourlet du bas, sur la suggestion de Mape (pour un autre modèle)

Tadam!

apollinelike

apollinelike1
Liberty dont j'ai oublié le nom...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante
Répondre
A
Ah mais j'adore! j'ai une question : comment faites vous l'ourlet du bas? je suis couturière débutante, il y un point spécial que vous faites avec la MAC et vous recoupez en dessous? merci!
Répondre
T
je ne connais pas non plus ce liberty. j'aime aussi beaucoup le bord festonné.
Répondre
M
ah le bord festonné! Ca fait très travaillé non? Moi j'aime bien !<br /> <br /> Très jolie tunique!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité