Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
21 mai 2013

Rose

Je sais le titre est très moyen mais bon...

Une dernière robe pour l'été, je dis dernière car l'armoire est pleine donc je dois me freiner, autant coudre pour moi, maintenant, non?!

Une robe Elegante d'Her Little World, en 8 ans rallongée de 10 cm et un peu élargie aux coutures de côté. Tissu rose un peu transparent, le tissu blanc à rayures est du tissu pour chemise acheté sur Facebook, les hommes de la maison ne veulent pas de rose pour eux, bon en même temps je suis d'accord! Donc pour Erin. Broderie DDMD parce que j'en mettrais partout si je pouvais...

Notez le raccord des rayures aux épaules et non, je ne l'ai pas fait pour les côtés, épidabord ça ne se verra pas, na!

elegante rose2

elegante rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle.
Répondre
M
et encore plus belle en vrai!
Répondre
T
Elle est très jolie cette petite robe.
Répondre
T
J'aime beaucoup les modèles "her little world" mais pas eu l'occasion d'en coudre pour l'instant, allez, coud pour toi maintenant!
Répondre
B
très joli j'aime bcp !!!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité