Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
4 juin 2013

Joie! ou encore une FFF

Parce que je l'avais proposé à ma cousine pour sa fille, malgré la distance, parce qu'elle pratique le flamenco et parce que l'Espagne n'est pas si loin de chez elle, et puis parce que j'avais envie, na! Une autre Feliz. Du rose, parce que la maman voulait du pastel (ça tombe bien, je préfère aussi!!), et une petite note d'humour car je suis sûre que ma petite-cousine l'est, à croquer!!!

feliz Marilou3

feliz Marilou

Comme j'aimerais la voir en vrai dedans! Tu penseras à des tites photos, ma Cilou!

Motif gratuit DMDD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable
Répondre
M
toujours aussi cute, même en rose bonbon :-)
Répondre
T
J'adore ce patron, toujours aussi belles ces petites robes et rose en plus!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 216
Publicité