Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
4 juin 2013

Anastasia

C'est le nom de ce joli patron de Scarlett et Marguerite.

J'aime le côté décalé de ces patrons! Très classique pour habiller Erin, j'aime l'originalité pour moi. Le plus difficile a été de choisir les tissus! Du France Duval Stalla et un Liberty, des couleurs inhabituelles pour moi, mais il faut bien changer un peu.

Taille 40, c'est un peu large. Je pense me faire un legging banane avec du jersey de chez France, je verrai. La prochaine, je la ferai en tunique c'est sûr, et je rétrécirai les bretelles et creuserai peut être un peu l'encolure.

 

anastasia1

anastasia2

Dos:

anastasia3

Et juste pour se rendre compte, exceptionnellement, une photo portée!

anastasia9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien sur toi, ça te va bien. Bon courage pour les derniers cartons ;-)
Répondre
F
une cousette toute en douceur
Répondre
T
Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non ! Faudrait la voir sur toi...
Répondre
C
super sympa cette robe. effectivement, elle est très originale
Répondre
M
On veut une photo portée! :-)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 219
Publicité