Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
8 septembre 2013

J'ai vaincu!!!

Le jersey fluide et l'aiguille double (pour cette dernière, grâce à Madame Lou & Jo)

J'ai dans la tête de faire ma tenue pour mon 4biiip ème anniversaire dans 2 semaines, et dans ma tête c'est très très précis, voici la première pièce (il en manque 2, dont 1 presque terminée).

J'ai donc vaincu le jersey sans surjeteuse!! Trop contente.

Petite astuce pour l'ourlet à l'aiguille double, je couds avec mes chutes d'intissé hydrosoluble*, c'est magique!!! On lave et hop ça disparait et la couture est nickel. Trop contente, moi qui ne savait pas quoi faire de ces chutes (je suis du genre "on ne jette rien, ça peut servir").

Et voilà!

topjersey3

topjersey

topjersey2

*intissé dont je me sers en renfort pour la broderie machine, ça disparait à l'eau froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne me souviens pas avoir vu ce petit sur ton dos samedi. Pourtant il y avait du soleil....
Répondre
E
Bravo pour avoir vaincu le jersey sans surjeteuse!Il est très classe ce petit haut, j'aime beaucoup.
Répondre
F
je note ton astuce pour l'usage de l'aiguille double et complimente ce joli et si féminin top (ainsi que le beau plaid brodé)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 219
Publicité