Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
9 octobre 2013

Yes, I can!

Je l'ai faite! La jupe pour samedi, trop contente

Picadilly de Papillon & Mandarine, taille 20 ans (oui, bon, d'accord, taille 40, mais du 20 ans ça fait trop bien, non?!)

Elle est parfaite (attention la ceinture ne tient pas dans la laize du Liberty, j'ai été obligée de rajouter un petit rectangle de 6 cm)

Il me manque les pressions qui maintiennent la jupe (à l'intérieur), vaisèje avoir le courage demain d'aller faire un tour en ville? Va bien falloir sinon je ferai sensation aux 90 ans de Mamy avec le derrière à l'air!

Les couleurs sont un peu flashy sur les photos, faudrait que je me mette dehors, bof...

Vais-je oser les collants bleu pétrole? Cette couleur, ainsi que le moutarde du haut et le rouille du velours sont présentes dans le Liberty Mark... je vais réfléchir et faire des essais

Tadam!

picadilly2

picadilly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi, j'adore l'assortiment des couleurs !
Répondre
E
C'est superbe!J'aime énormément la couleur de la jupe!
Répondre
T
J'adooorre !!!<br /> <br /> Nous avons bien reçu votre petite carte ;-)
Répondre
F
oh oui dis que c'est du 20 ans c'est trop bien ! et bravo pour ce chouette ensemble
Répondre
T
J'aime beaucoup le côté cintré, les couleurs vont bien ensemble, après les collants c'est peut-être un peu trop mais tout dépend de l'effet que tu veux faire, connais-tu la marque suédoise gudrun sjoden? c'est très coloré et très joli aussi.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité