Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
10 octobre 2013

Après gris, bleu

Ah ah, toujours le titre percutant!

Même ensemble que précédemment mais en 6 mois (et 1 an pour le manteau) et en bleu, pour un petit Malo né tout début septembre.

Le manteau c'est pour aller sur le bateau de Papy ;-)

N'allez pas croire que j'ai retrouvé mon rythme de croisière pour la couture, les ensembles ont été commencés mi septembre...

Donc manteau Citronille en 1 an, Gratz et Galway Mon Amour en 6 mois

malomanteau

Dos:

malomanteau2

Notez le raccord des lignes, merci ;-)

DSC03850

galway Malo

galway Malo2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de bien chouettes cadeaux de naissance! qu'est-ce qu'ils sont gâtés les bébés autour de toi !
Répondre
E
J'adore le sweat marin avec la petite broderie!!
Répondre
C
Adorable! J'adore l'idée de broder la taille. Comme çà plus d'étiquettes qui gratouillent!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité