Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
15 octobre 2013

Joindre l'utile à l'agréable

Du vite fait bien fait qui fait son effet!

Erin grandit et il lui fallait une robe de chambre. On m'avait prêté le patron d'une robe de chambre à col châle mais j'ai renoncé devant la compexité (pour une simple robe de chambre, s'entend!). Donc je me suis finalement portée vers le burnous des Intemporels pour Enfants de Mme Citronille/Astrid Le Provost. J'ai fait du 8 ans mais en rajoutant 2 cm au pli devant et au pli dos, donc +8 cm! Et j'ai rajouté 30 cm en bas. Pas de capuche, pas envie, même si Erin parfois la mettait l'hiver, pour rigoler.

Parementure en FDS papillons, bouton bois Hello Kitty (ça devrait lui plaire!), frise de petits coeurs à l'encolure pour bien tenir la parementure. La demoiselle avait décrété qu'elle ne mettrai pas cette robe de chambre car "ça s'enfile et puis y'a pas de ceinture) donc je pense faire une ceinture. Que ce soit fermé devant je trouve que c'est bien, à cause des courants d'air sur les petits bidous ;-) Pas d'ourlets aux manches ni en bas. Ca me parait immense, quand même..........

Photo portée plus tard, je viens juste de terminer!

burnou

burnou2

burnou3

J'édite pour la version portée:

Version "non j'ai pas envie"

burnou4

Version "bon, d'accord..."

burnou5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh géniale idée!!!! Utile, agréable ET ravissante!
Répondre
T
Ah du rose bonbon pour une princesse ! C'était pour ça la polaire rose ;)<br /> <br /> Dis, t'as vu mon joujou ?
Répondre
M
au moins elle aura pas froid aux pieds!! <br /> <br /> bon aller, faut que je trouve des poneys...
Répondre
F
idéale pour les journées cocooning !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité