Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
18 octobre 2013

Noir c'est noir

Ouais ouais ouais, ringuard, le titre...

Parce qu'à 14 ans ET DEMI on fait 1m86, parce qu'on fait 1m12 du bassin à la cheville, parce qu'on a une mère mega géniale, d'jeune's et dynamique (si si!) qui coud, on a un pantalon de sport sur mesure. Eh oui! Et avec des poches à l'italienne (il est ravi! promis!).

Parce que j'en avait marre de voir mon bébé aller au sport avec le bas de pantalon au dessus de la cheville, je lui ai fait un jogging, bientôt 2 d'ailleurs.

Noir, donc je vous mets toutes les photos: les surexposées pour voir les détails, les sans flash pour voir la vraie couleur (en même temps, le noir, c'est noir... Ok, je sors)

Modèle Burda pochette, en taille 44 (la plus petite homme, c'est encore trop large, bien sûr), rallongé, tenez-vous bien, de 13 cm! Et je mettrai 15 cm pour le prochain, car là je n'ai fait qu'un ourlet d'1 cm, donc pas d'élastique.

Allez, photos! Non, pas de photos porté car ça c'est pas possible, pour un 14 ans ET DEMI...

jogging

jogging2

Elastique + cordelette

jogging3

jogging4

Maintenant il faudrait que j'attaque les jean's mais là, je n'ose pas (et lui non plus, je crois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien c'est un beau bébé en effet doté d'un chouette jog' !
Répondre
T
message pour Colin: tu lui a dit "maman tu es méga géniale"? Elle le mérite non?
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité