Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
17 novembre 2013

Délicat

J'édite pour montrer les modifications, que je regrette un peu: le motif est adorable, mais le tissu est trop léger pour le supporter ;-(

rideaux SàM5
rideaux SàM3
rideaux SàM4

Je continue d'habiller les nombreuses fenêtres de la maison, ici la salle à manger avec un organdi, le même que dans la cuisine. Le haut des rideaux est cependant en coton blanc tout simple. En fait ils étaient trop courts à mon goût, et je n'avais plus d'organdi, je les ai donc rallongé avec un rectangle de coton.

Une petite broderie de chez Alice Boutique et hop, des rideaux so chic! Ton sur ton blanc car je n'ai aucune idée de la couleur de la future salle à manger!

J'hésite à broder quelque chose également sur le rectangle en haut, votre avis?

rideaux SàM
rideaux SàM2
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie
Répondre
N
Oh superbe tes rideaux, je vais pas tarder à être dans les miens aussi après la saison<br /> <br /> Pour ma part, je verrai bien le rappel de la broderie sur le haut en un peu plus grand, as tu le cadre 18x30 avec ta brodeuse, je peux t'adapter le motif ou dissocier juste le pompon a broder au centre de ton rabas, dis moi si tu veux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps, je peux prendre ta photo pour le site?
Répondre
F
ravissant et aérien à souhait ! pour la broderie sur le haut je suis du même avis que la précédente commentatrice, comment sa réponse de Normand ?!? ;-)
Répondre
T
La broderie est très jolie,pour le haut je ne sais pas avec ou sans les deux seront bien!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité