Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 novembre 2013

Défi clonage

Voilà, déjà le mois de novembre et déjà le défi clonage de Mape!

Je m'en tire avec une entourloupe car franchement, pas eu le temps de m'y coller...

J'ai cloné une tunique d'Erin, déjà faite l'an dernier (la bleue) et en octobre (la grise)

Et hop ni vu ni connu!

J'ai un peu honte, quand même...

chive rose
chive rose2

Liberty Chive Pink (attention, différent du Rose, du moins je crois!), de chez Cousette, passepoil kibrille rose (si si, il brille!), tunique de Vêtements amples à superposer, en 140. Cette fois je n'ai pas pris toute la laize pour la jupe devant ET la jupe dos, trop de fronces...

En octobre c'était ça:

mitsi1

En 2012 c'était ça

étoiles argent dvt

Et ça (en robe)

robe velours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau clonage!!
Répondre
M
tu as raison de les cloner, c'est une forme de tunique géniale, et en liberty en plus, on ne peut que vouloir en avoir de toutes les couleurs!
Répondre
T
Superbe clonage, ah ce liberty...!
Répondre
F
aucune honte à avoir, elle est magnifique cette tunique !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité