Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 novembre 2013

Noël!

Et oui avec plus d'un mois d'avance sur la date, perso je trouve que je suis top, non? Voici la robe que ma fille portera à Noël. Robe Slava de Papillon et Mandarine, taille 10 ans, en caban rouge foncé Les Coupons de St Pierre, doublure rouge foncé et ruban de velour noir.

Bon alors coudre une robe en caban, franchement, c'est une drôle d'idée... Toutes les coutures sont surpiquées, absolument toutes, car impossible d'ouvrir les coutures au fer. Et puis vous savez quoi? Ben doubler du caban épais avec une doublure toute fine... en fait, on y arrive, si si! J'ai à peine pesté, à peine...

Ma fille l'adore, et moi aussi. A suivre dans le reste du coupon de 3 mètres...  Pas une robe!!!

robe noel

La vraie couleur est un peu plus foncée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !
Répondre
E
Très chic cette robette, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
très jolie cette robe, hyper "noël". Pas trop dur tu dis??? Quand même, ça semble précis comme travail. <br /> <br /> Y'a plus qu'à te faire un truc pour toi dans ce joli caban, non ?
Répondre
T
Oui mais au moins elle est chaude! (enfin je suppose)
Répondre
F
qui sera la plus belle le soir du réveillon ?!? bravo pour cette jolie robe !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité