Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
17 décembre 2013

Short d'hiver

Encore un Papillon&Mandarine, et j'ai usé jusqu'au bout mon coupon de velours rouille! Short Ella sans passepoil

Taillé en 8 ans il n'ira que cet hiver

Velours rouille et Liberty Claire Aude. J'ai dû bidouiller pour les revers, pourqu'ils apparaissent sur l'endroit, l'envers du velours n'est pas joli, et en plus ça m'arrangeais pour tout faire rentrer dans mes chutes de velours! J'ai donc coupé les dos et devants d'un côté, et les revers sur un autre morceau de velours, en faisant attention au sens ;-)

short rouille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups! ça y est la fatigue ou bien je suis trop pressée je fais des fautes!!! "voyait", c'est mieux!
Répondre
T
Tout mignon! Contente de te retrouver, justement hier soir je me disais qu'on ne te voyais plus beaucoup!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité