Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
24 décembre 2013

Autosatisfaction

Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas dans mes habitudes! Mais là, oui! Mais il faut dire que j'ai été beaucoup aidée par Eléonore, la créatrice des patrons Deer&Doe, grâce à son patron Aubépine pour lequel j'avais craqué dès le jour de sa parution. Craquage peu réfléchi pour l'achat du patron, mais mûrement cogité pour les tissus, je voulais piocher dans mon stock et... non, pas possible (sauf pour la doublure, demi-satisfaction s'il en est...).

Pour mémoire je vous avais appelé à l'aide ici

Bref, je m'en suis sortie, avec de multiples entourloupes, car le tissu sur lequel j'avais jeté mon dévolu pour la jupe était en petite largeur et agrémenté d'une lisère un peu spéciale, celui-ci.

J'ai donc dû tricher un peu et la lisière ne se voit plus!

Associé à un très joli twill moutarde, qui, visiblement, n'existe plus!!!

Bref j'adore!! J'avais fait une toile du corsage, car Deer&Doe propose des patrons pour femmes disons, mieux dotées que moi côté poitrine (ça c'est pas dur...), mais oh surprise je n'ai eu aucune modification à faire! Notez cependant qu'Eléonore fait de sublimes tutos sur son blog pour déventuelles modifications.

La prochaine, car il y en aura une autre, je la rallonge de quelques centimètres.

Allez, trêve de blabla, voilà la robe. J'ai choisi de faire les manches longues, mais vraiment longues, pas 3/4, je n'aime pas du tout, je trouve que c'est inconfortable au possible!

robe indienne

robe indienne2

pardonnez, pas encore maquillée pour ce soir ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es pardonnée, car tu n'en as pas besoin, de maquillage. ta robe est superbe, bravo. moi je suis en train de m'en faire une autre.. en lin bien entendu. <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> senami
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité