Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
2 février 2014

L'atelier rouvre ses portes!

Il n'a pas vraiment été fermé mais à beaucoup tourné au ralenti ces derniers temps, beaucoup de choses à digérer familialement, des vilaines choses, des moyennes...

Mais j'ai continué à travailler un peu.

Et j'ai eu un gros coup de foudre couturesque, avec le Grains de Couture Homme et Femme d'Ivanne Soufflet, j'avais déjà eu un choc positif quand Grains de Couture Enfants était sorti, mais là!!!! C'est simple, je suis susceptible de faire tous les modèles, ce qui n'était pas tout à fait le cas du livre précédent.  Vous verrez ça très bientôt... Un bonheur ne vient jamais seul, mon grand chéri de 14 ans et demi accepte un modèle (bon, un T Shirt, et je n'ai pas du tout de tissu en stock, mais je ne vais pas faire la difficile! Je lui avait pourtant montré 2 belles chemises... Ce sera pour le papa!). Et puis, après tout, il va falloir rentabiliser le cadeau de niversaire, arrivé vendredi avec 2 semaines d'avance!! Je fais un autre post ;-)

Revenons à nos moutons, avec une Chelsea C'est Dimanche pour Erin, en velours tout souple, un régal à coudre, les Coupons de Saint Pierre, je crois, Mape tu confirmeras.

Envie de copier son assortiment de tissus, mais dans un autre modèle...

chelseacafé

chelseacafé2

Bon encore une photo pourrie....

Donc un velours caramel et mon précieux Fairford sous bois adoré chéri que j'espère qu'ils ne vont pas arrêter la production!!!

Un passepoil plat à la place de la ceinture, pour éviter l'effet cerceau de la précédente. Je ne sais pas si je referai ce modèle en robe, un peu large à partir de la taille, je trouve. En tunique c'est peut-être mieux.

La miss est ravie, même s'il n'y a pas de rose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité