Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
2 février 2014

Balthazar

Maintenant, un coup de coeur grâce à Fanny!

Une chemise Balthazar de Citronille, pour mon Emilien, la chemise va jusqu'au 16 ans, régal.

Piqué de coton gris, Coupons de St Pierre, broderie Urban Threads, couleurs discrètes car au collège... bref, vous savez, quoi! Je pense qu'il ne mettra cette chemise qu'à la maison, ça me va.

balthazar

balthazar2

balthazar5

balthazar3

balthazar4

Bon personnellement j'aurais préféré un jean ou un pantalon gris foncé, mais il a mis sa chemise de lui même, alors que ça fait plus d'une semaine qu'elle est dans l'armoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa avec la broderie :-)
Répondre
T
La broderie, j'adore!
Répondre
T
Waouh ! La chemise est superbe et j'adore les broderies ! Il est tout beau ton "petit":-)
Répondre
F
elle est canon et va super bien à ton beau brun !
Répondre
F
elle est canon et va super bien à ton beau brun !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité