Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
23 février 2014

Pochette pour ma tablette

Pour mon anniversaire je me suis offert une tablette, et pour la protéger, j'ai bien entendu sorti mes tissus.

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé ici.

Modifié à ma sauce. Le molleton est un peu épais donc j'ai un peu de mal à glisser ma tablette... mais une  fois qu'elle y est elle ne bouge plus!!!

Je vais probablement en refaire une autre. Après tout le reste!!

pochettetablette3

pochettetablette1

pochettetablette2

 Lin de reste de ma tunique Jadstone, Liberty Claire Aude.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire, je n'étais pas là alors j'espère que tu as passé une bonne journée, en tous cas, un beau cadeau!
Répondre
M
wah!! ma que bella!! <br /> <br /> je sais pas si j'envie la tablette ou sa pochette ;-)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité