Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
10 mars 2014

Valisette

Cela fait très longtemps que je voulais faire une valisette pour Erin, j'ai fait! Mais gros ratage... Le patron est les explications de Mélanie Voituriez sont trè s bien, mais je n'ai voulu en faire qu'à ma tête, comme d'habitude parfois, j'ai thermocollé le Decovil avant de coudre....... ben c'est pas très maniable, du tissu enduit raide tout raide, pour coudre en arrondi!!! en plus sur les grandes pièces (les plus visibles) y'a plein de bulles. Bouh! Heureusement que j'ai changé d'avais et que je n'ai finalement pas fait la doublure en Liberty!!

Je vous montre quand même, mais pas de trop près...

valise1-001

valise2-001

valise3-001

Erin est ravie, c'est le principal, même si la valise n'a pas été prête à temps pour aller dormir chez Tatie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre qu'Erin l'aime et qu'elle adore les bulles.
Répondre
T
Elle est quand même mignonne!
Répondre
F
avoir osé c'est déjà très bien !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité