Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
10 mars 2014

Vive le printemps!!!

Eh oui, en avance et déjà très (trop?) chaud, ça donne envie de petites robettes fraîches, alors pendant que mes hommes faisaient ça

DSC04110

DSC04130

Moi j'ai fait ça (et coupé d'autres petites choses)

robe fregoli1

robe fregoli2

robe fregoli3

robe fregoli4

Modèle Frégoli en 8 ans, c'est grand et long, c'est pas grave! Vichy et piqué blanc des Coupons Saint Pierre, petit passepoil à la taille afin de "casser" les carreaux (raccord impossible à cause des fronces). Je n'ai pas rentré le biais des emmanchures exprès. Je pense rajouter une pression cachée pour le col, ça baille.

A bientôt pour la suite, au rayon pantacourt, cette fois!

Et nous avons également un mariage à préparer, je vais essayer de faire du Grains de Couture mais 4/5 "seulement" car pas de modèle pour mon 11 ans habillé en 14.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie robe!!
Répondre
M
jolie robette !! je garde l'idée !
Répondre
T
C'est frais, ça sent le printemps effectivement.
Répondre
F
oh que cette robe est jolie !<br /> <br /> mais dis donc c'est quoi ce trou avec les gravats dedans ?
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité