Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
9 avril 2014

Tunique manches princesse pas princesse

Encore un pseudo ratage...

Je voulais faire la très jolie tunique à manches princesse de Lalimaya, parue dans le dernier Passion Couture créative, mais mon piqué de coton bleu marine est trop épais, il faudrait de la baptiste. Je n'allais pas tout jeter, non mais des fois!!!

Donc une tunique toute simple, en 10 ans, agrémentée d'une jolie broderie d'Alice Boutique.

tunique bleue

tunique bleue2

La vraie couleur, bien entendu, est le bleu marine.
Pli creux devant au lieu du pli plat, petit coeur en nacre pour renforcer la couture et pour faire joli. Piqué de coton Les Coupons de Saint Pierre, appliqués en Liberty, rien que des Liberty (quoi, j'aime le bleu???).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi non plus elle ne me semble pas ratée
Répondre
T
Ah j'adore ! Le modèle, le tissu, la broderie ! Pas raté du tout cette tunique.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité