Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 avril 2014

Chemisette pour mon homme

Coupée... avant le déménagement je la termine enfin! Je rappelle que j'ai déménagé en juin 2013...

Une chemise Jalie, c'est ma 3è mais je pense qu'elle est encore grande, pourtant j'ai décalqué encore une taille en dessous. Mon homme a maigri, il faut dire.

En piqué de coton gris des Coupons de Saint Pierre. Petit lézard brodé, motif Embroidery Library. Pas de poche: je l'ai coupé récemment, en y brodant le fameux lézard, mais à la lumière du jour je me suis aperçue que ce n'était pas le même bain, donc pas de poche, lézard brodé directement. L'Homme avait pourtant réclamé une poche en Liberty, oui vous lisez bien!!! J'aurais fait l'ourlet rapporté idem mais comme je ne suis pas super satisfaite de la taille, on mettra du Liberty quand j'aurais enfin trouvé la bonne taille.

chemise grise1-001

chemise grise2-001

chemise grise3-001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très chouette! euh, lézard mais il n'y a pas de lézard, tout va bien, pas facile de trouver la bonne taille c'est sûr entre la carrure, le col etc en plus s'il a maigri!Mais trop top le coup de la poche en liberty, il est in!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité